Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 14:30

Coucou les filles =)
Alors aujourd’hui un petit nail art sur la fille d’un ami de ma mère ( vous avez suivit ? )
Donc elle voulait quelques choses de simple mais habiller quand même et moi, liner en main, je lui est fait un petit truc =)
Je n’est pas beaucoup de photos de bonne qualité ( 3/35 quand même …)
Le titre est un petit clin d''œilgraoupapatte

Et maintenant, place aux photos !!!!!!!!!!!!

 

DSCF0652

DSCF0653

 

 

DSCF0654

 

Elle a beaucoup aimer ce nail art, et vous ?

poutoux les miss

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il est superbe ce nail art j'adore!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =)<br /> Poutoux la miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa cette deco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bienvenue sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa cette ptite déco!! Simple maus juste ce qu'il faut pour que ce soit classe!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> J'aime beaucoup sur elle =)<br /> <br /> <br /> Poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Assez simple et classe, jolie comme tout ! normal qu'elle ai adoré ! ça rend vraiment bien ce genre de déco sur ongles courts, moi qui ne sait jamais quoi faire dessus, tu me donnes des idées :P<br /> !<br /> Bicksous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurais aimer lui faire quelques choses de mieux = )<br /> T'inquiète pas pour tes ongles court, j'ai du tout raccourcir, je suis a 2mm alors les idée pour ongles court tu pourra en avoir =)<br /> Ravie que sa te plaise aussi <br /> Poutou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou!!!! Miouci ma louloute pour le clin de nyeux :°3<br /> J'adore ta déco ça lui va super bien o^^o<br /> bousis bousis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marchi chachou =)<br /> Sa me fait plaisir que tu aime bien =)<br /> poutou<br /> <br /> <br /> <br />