Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 22:25
Coucou les filles :) Non, vous ne revez pas, je remet une fois de plus mon bloc en pose. En ce moment, entre les cours, les devoirs et ma vie sociale (amie) je suis surcharger et je ne prend pas le temps pour me vernir les ongles ( je ne supporte meme pu de les vernir ) sa me fait mal a la plaque c'est aussi pour sa que je m'arrete un peu pour laisser mes ongles soufflee Merci vraiment. Je posterais de temps a autre mais pas du tout regulierement ... Poutoux les miss
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon ben bonne pause alors !! Gros bisous soigne bien tes ongles !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Plein de poutoux a toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />