Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 14:15

Coucou les filles =)
Voila un petit Nail art sur le L.A. Girl que Juicy ma offert ( article demain pour voir ce qu’elle m’a offert pour noël <3 ) Donc cette  fille, génial, magnifique et gentille ( surtout gentille ) ma offert un vernis mat ( l’un de mes premiers , merciiii ) bleu vert ( swatch dans la semaine je pense, il est tellement magnifique en même temps !! )
Breeeef !
Donc un petit peu d’histoire avec celle de mon pouce gauche !
Je suis allée avec ma sœur faire les magasins, et il y avait un stand de fauxnad (enfin, pour la plupart des plaques) j’ai voulu voir a combien était les plaques (5€ du faunad, je trouve que c’est du vol ) et la nana a regarder mes spirales avec un dégout du genre «  Nah mais comment elle peut faire sa ) et ma proposée de me faire une spirales sur le pouce. Et donc voila pour le pouce !
Bref, j’ai pas acheter de vernis juste parce que je n’avais pas d’argent sur moi, sinon, il y en avait pas mal qui était très beau !
Bref, le 3615 my life est terminé, place aux photos !!

 

DSCF1642

Le motif n'est pas fini, j'ai pas du tout !
DSCF1637

Il fait froid chez moi, mes mains on pas aimée les photos !

DSCF1645

Je trouve ma main droite quand même bien réussi !
Bon, j'ai du temps avant d'être aussi forte que Tarto mais bon =)
L'espoir fait vivre hein =)
Plein de poutoux les filles, bon nouvel an si on ne me voit pas sur la blogo d'ici la
Plein de bonne choses =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est tout mignon ma belle ^^
Répondre
G
C'est tout mignon ma belle ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi la belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est tres mimi et tu n'as pas besoin de faunad de voleurs mdrr<br /> Et le bleu est vraiment sublime, j'aime bcp.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> xD<br /> Je trouve que le fauxnad est trop trop trop moche<br /> mercii pour le vernis, je l'adore