Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:24

Coucou les filles, je viens faire un petit article en ce week-end ensoleillé !
Donc avant de sortir, j'ai fait un petit Nail art comme ça
Et pour finir, je pense avoir fait un bon travail ( vu que je n'ai pas envie de l'enlever)
Oui parce que ça arrive très souvent de Nail artée et de me dire que je ne veux pas le garder
Donc merci a mon grand frère pour m'avoir passé son Iphone pour prendre les photos
Donc place aux photos

 

 

Ligne-holo 0186

Je ne vous oublie pas <3

Ligne-holo 0192
Ma spirale est quand même bien faite je trouve :) Non ?

 

Ligne-holo 0187

 

Voila, donc je ne sais pas si je vais pouvoir postée hors week end car mon cable USB de mon APN a disparut !!!
Plein de poutoux mes belles !!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires