Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 19:20

Bonjours les filles =)
Donc je suis en grève ! Bah oui, mes parents ont oublié que pour le Nail art ils faillaient un peu de dissolvant !  Donc jusqu'à nouvelle ordre bah plus de nail art…
Je vous présente donc un petit nail art sur un vernis noir et terne ^^
Poutoux les filles =)

DSCF1406

 

c'magnifique ^^ ou pas

DSCF1410

J'espère que le dissolvant va bientot arrivé ! Poutoux =)

Bientot les 200 com's encore merci a toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Simple mais superbement classe!!!<br /> Très joli!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Plein de poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Roh mais non fallait pas ^^ ! Par contre préviens moi quand tu fais des commandes comme ca on peut se diviser les frais de port en 2 ;) !<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> C'était ma commande de decembre est c'est ton ceadeau de noel :p<br /> bah oui, j'y peut rien ^^<br /> Tu vera bien, avant de me dire qu'il fallais pas. Faut voir ce que j'ai pris :p<br /> Je te laisse chercher jusqu'a ce que la commande arrive ;p<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est choux :) c'est ce que t'avais l'autre jour !! ^^<br /> Bizbiz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> J'ai fait une commande de déco, j'en est pris pour toi :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
simple mais très efficace! j'espère que tu auras bientôt ton dissolvant ^^<br /> bisouus!
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi meri Kitty !<br /> poutoux ma belle