Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 15:02

Comme je ne me sens pas très bien en se moment, j’ai décidée de mettre un petit Nail Art avant d’allée dans mon petit lit =)
Donc voila la qualité des photos est vraiment nul mais mon appareil commence a me lâcher >.<
Je vais voir pour en avoir un autre mais ce n’est pas sur…
Toute les photos a peu près net sont des photos avant le nettoyage des bords ( pris pour une amie ) donc vraiment désoler, mais c’est le seul photo du nail art que je voulais vous montrez T.T
Alors voici le petit nail art DSCF0739

J'ai vraiment honte des photos quand même...DSCF0742

Phtos trop flou, pardon...

DSCF0754

 

 

j’ai honte des photos mais j’ai garder le Nail art et j’ai bien aimée…
Je vais travailler pour obtenir 40€ et donc pouvoir m’acheter plein de vernis <3
Merci papa de me donner de la peinture a faire !
J’ai fait deux commandes, une Nailsupplies et l’autre Born Pretty Store faut qu’elle arrive vite T.T

 

J’espère que le Nail art vous a plu

Poutou les miss

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bah c'est tout simple, pourtant je kiffe !!<br /> <br /> Vais me le faire je crois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii =)<br /> Je le trouve pas assez bien fini : j'avais pas netoyer et si tu veux le faire, je t'en pris il sera mieux sur tes ongles je pens =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce nail art, tout en simplicité, mais en fait ça rend super bien ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le nail art que moi j'ai le moins aimer =)<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol, j'ai le même à la maison^^ J'ai fais un peel off dessus. En tout cas il reste sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> Poutoux la miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très leger mais jolie!! Contente pour toi que tu puisses travailler un peu pour t'acheter des ptis precieux :) Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marchi, sa fait plaisir =)<br /> <br /> <br /> Poutou =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou ma louloute, ne t'en fais pas pour les photos ton nail art est très jolis. Léger et peut décoré mais il rend très bien :3 Bousis bousis ma louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marchi chachou  =)<br /> Sa me fait plaisir que tu aime bien, moi aussi j'ai beaucoup aimer grace a sa simplicitée =)<br /> <br /> <br /> Poutoux<br /> <br /> <br /> <br />