Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 12:32

mosv9a46coucou les filles  =)
Donc  aujourd’hui encore deux articles car celui-ci n’est pas un nail art  mais une note informative

Donc déjà je vais vous parlez des activités de mon  blog une fois mes vacances scolaire terminer
puis du Giveaway.

donc au niveau de mes activités :
Je publierais deux fois par semaines
une fois le lundi et une autre le jeudi et sûrement des swatch le week end
donc avec sa, une petite semaine assez charger en perspective = )
DE plus je pense faire quelques tuto ( un peu mieux fait que mon premier promis )  de temps  a autre si je voit qu’un nail art plait beaucoup ou que j’aimerais bien vous faire partager le nail art breef =)
Je pense aussi donner mon avis sur certain produit que j’utilise comme par exemple le Mavala scientifique mais bon, pas avant quelques temps =)

Donc parlons du Giveaway

Pour ce Giveaway, ce sont les même regles que celui que j’ai du annuler a cause de mes problème de santé
tout les 50, 100, 150, 200 ect.. jusqu'àux  1000 commentaire que j’espère avoir avant décembre  je vous inscrirais automatiquement =)
Et quand le moment sera venu,  après confirmation de votre participation, il y aura un tirage au sort =)
Je demanderais aux deux filles de me donnez leur adresse et j’enverrais les vernis = )


Promis, j’achèterais pas que du bleu [ même pour moi, va falloir que je me calme… )
Donc J’espère que c’est annonce remplisse vos cœur de joie ( ou pas hein ;) )
je vous embrasse fort fort =)
Et bon courage a celle qui travail =)

 

EDIT : voir l'article " parlons peu mais parlons bien "

 

Poutoux les miss 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super d'avoir un Kiko près de chez toi, moi c'est loin d'être le cas ! Et merci pour cette idée de Giveaway !<br /> Poutoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est a vous de vous dire merci, Sans vous, mon blog n'avencerais pas =)<br /> <br /> <br /> Poutoux la miss<br /> <br /> <br /> <br />