Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:27

 

Coucou les filles je suis de retour =)
Donc j’ai fait un petit nail art sur les vernis que j’ai reçu de nailsupplies.us ( j’aime beaucoup ce site ^^ )
Donc le Heart Of Africa  qui est rouge !!

 

Donc je n’aime pas beaucoup le rouge et la, vraiment j’ai fondu ^^

DSCF1244

Je trouve que le nail art ressemble a une épingle a nourrice mais j’aime bien l’effet =)


DSCF1242

 

DSCF1248

 

Un peu flou par contre, désoler ^^
J'aime beaucou ce petit nail art, je le trouve simple et en même temps présentable ^^

Bref, il y  aussi une très bonne nouvelle pour l’une  d’être vous, le 150 com’s  a été postée.
Je ne vous remercierais jamais assez de faire vivre mon blog.


Poutoux les miss

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli ! J'aime beau ce rouge, c'est un china glaze je crois c'est ça ? En tout cas pas mal la déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, c'est bien un CG =)<br /> Merci, sa me fait vraiment plaisir, j'espère que tu va bien =)<br /> Poutoux
N
<br /> jolie et originale cette déco j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci beaucoup =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie ta déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouchii =)<br /> tu sais qu'a chaque fois que j'essaye de repondre a tes com's,mon pc bug ?<br /> Bref, =)<br /> poutox =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non je trouve ça super original ma belle ;) après c'est mon avis :)<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouchi bououp =)<br /> Poutoux a toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graou ma louloute ♫<br /> J'aime pas le rouge tu le sais =) mais c'est vraiment mimi sur tes griffes et j'adore tes épingles très original ^^<br /> Graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus j'aime vraiment pas le rouge mais celui la est magnifique w.w<br /> Contente que tu es un peu de temps pour venir sur mon blog =)<br /> je pense fort fort a toi ma graoute d'amour =)<br /> Poutoux<br /> <br /> <br /> <br />