Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 09:15

Alors j'ai ( enfin ? ) reçu mon colis par mon petit postier ( merci mec, tu assure !  )
avec un petit mot tout gentil et mes lot tout beau !
Place au photo ?

DSCF0447
J'ai JAMAIS vu un colis aussi bien emballée !
DSCF0449
Et je vous assure que j'ai eu beaucoup de papier bulle pour m'éclatée ! DSCF0450
Un petit mot tout gentil merci ma belle =)
DSCF0452
La petite photo de famille <3

DSCF0455

et mes deux premier OPI <3 <3

Vraiment, merci ma belle, j'ai pas eu de casse, tout est bien arrivée et c'est MAGNIFiQUE, donc je vais aller me faire d'autre déco <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> La chance, des OPI!!! Mon rêve ^^ =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> h hi hi =)<br /> Aujoudr'hui je suis entré dans un séphora et un magnifique OPI m'a fait de l'oeil mais son prix m'a fait fuir ^^<br /> j'espère les China Glaze perso mais bon, je verrais pour me payer de beau beau OPI et je verrai =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> YEEESSS ! Je suis pire qu'OP ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr =) quand tu veux princesse, quand tu veux =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais troop >_< Eh bah vivement que je vienne chez toi alors :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sinon on se fait une journée Nail art toute les deux et je rammene mon matos entier =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau *_* J'aiiime ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouhahaha =)<br /> T'as vu comment j'ai été gatée ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouloulouh tout ce que t'a eu :O<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu viendra a la maison tu pourra tout voir ma princesse<br /> <br /> <br /> <br />