Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 08:25

Coucou les miss
Alors un petit NA tout doux
sur une base de rouge, j’ai fait deux trait de liner et poser un strass, une déco pas trop charger pour un NA que je pourrais porter tout les jours je pense.
Donc voila mes amies, celui que vous attendiez toute ( ou pas ^^)
Le Rouge tout doux !!!

 

DSCF0578
J'écris bien hein ;)

DSCF0604

J'aime vraiment beaucoup ce petit nail art vraiment

DSCF0587

Voici ma pompe a dissolvant =) 

DSCF0602

Bouhh que c'est moche avec tout ce qu'il n'y a pls sur les ongles !!
Bref =)

 

DSCF0608  Voici le matos =)

 

 

Poutou mes belle <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Les strass sont trop chouettes ! Et la déco est très jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marchi ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien comme tu dis c'est tout doux mais moi j'aime beaucoup!!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> J'aime beaucoup celui la aussi =)<br /> poutou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =)<br /> Bienvenue sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou! Il est vraiment tous doux ce rouge o^^o et j'aime pas trop les rouge de pas base :) j'aime bien la forme de tes strass (j'en es pas des comme ça ><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contante que le nail art fini te plaise  =)<br /> C'est les seuls que j'ai en forme de ( avec des rond assez gros )<br /> Marchi =)<br /> <br /> <br /> <br />