Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 20:47

Coucou les filles, ce soir photos :3
Bah oui, la fin de la greve !
Je mettrait un autre article mardi et jeudi ^_______^
enfin jeudi c'est pas sur...
Bref. je me tais et vous laisse admirée.
Les photos ne sont pas signée car j'ai pas eu le temps mais bon, vu le talent que j'ai je risque pas de me les faire piquer Kof kof
passons

DSCF1458

Avec la star ^______^

DSCF1450

photos un peu flou mais bon...

DSCF1455
Et mon rikiki gauche ^^

Bref, je suis bientot au 200 commentaire, merci beaucoup les filles
Aussi, je suis pense acheter les lots de mon GA dans pas longtemps. Il devrais être assez grand mais bon... On sais jamais =)
Plein de poutoux <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très choux ta déco :D<br /> Enfin les vacances !!! :D Je pensais pouvoir publier plus pdt les vacs mais enfait je pense pas que je vais pouvoir >
Répondre
M
<br /> <br /> j'allais te proposée !!!!<br /> Raaaah !<br /> tu m'as devancer =)<br /> bref, faut que je te passe mon numéro de telephone...<br /> <br /> <br /> <br />
F
et ben il en on mis du temps ^_^<br /> trop mimi ce nail art !!<br /> bizouilles
Répondre
M
Merci ma belle :) heureuse que sa te plaise

Présentation

  • : Menelwen Nail
  • : Crée pour le plaisir des yeux =) Ici je vous montre mes Nails Arts, regarder et juger =)
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories